Inscription scolaire

TOUT DOSSIER INCOMPLET NE POURRA DONNER LIEU A UNE INSCRIPTION

Rentrée scolaire

La période d'inscription pour la rentrée prochaine va débuter, elle aura lieu du :

Pour tout renseignement Contact Mme Sandrine COLLOT

scolarite@mairie-ste-eulalie.fr

05.57.77.15.82

Dépôt du dossier complet uniquement sur rendez vous.

Liste des documents à fournir :
• Original de l’acte de naissance ou du livret de famille
• Justificatif de domicile : Bail de location ou titre de propriété ou justificatif de domicile de moins de 2 mois (si hébergé + attestation + pièce d’identité hébergeant)
• Jugement de divorce ou décision de justice notifiant l’autorité parentale s’il y a lieu
• Carnet de santé (vaccins)
• Attestation CAF et Quotient Familial obligatoire, avis d’imposition (si manquant, application du tarif maximum)
• Attestation d’assurances à jour
• Attestation de sécurité sociale
• Certificat de radiation de l’école précédemment fréquentée (si enfant inscrit auparavant dans une école d’une autre commune)

Dossier 1ère inscription scolaire rentrée 2017-2018

Téléchargez les fiches récapitulant les changements de l'organisation scolaire pour la rentrée 2017/2018 école élémentaire et écoles maternelles

CHANGEMENTS ORGANISATION SCOLAIRE RENTREE 2017/2018

INSCRIPTIONS TAP (Temps d'Activités Périscolaires)

Pour toute inscription aux TAP (maternels et élémentaires), merci de télécharger les documents ci-dessous.

Les documents remplis et signés devront être accompagnés d'une attestation de sécurité sociale à jour, d'une attestation d'assurance extra scolaire en cours de validité et des vaccins à jour (carnet de santé à l'appui), merci.

Autorisation parentale 2017/2018

Bulletin d'inscription TAP élémentaire 2017/2018