Vacances Sportives

Les inscriptions aux vacances sportives de Pâques sont ouvertes !

Madame, Monsieur,

Les réservations pour les prochaines vacances sportives sont ouvertes !
Elles se dérouleront du 18 au 21 avril. Attention semaine de 4 jours ( tarification en fonction !)
Pour réserver une place merci de contacter Buzos Cédric au 06.82.21.36.27 ou à sport@mairie-ste-eulalie.fr

Télécharger le programme ICI

Des vacances sportives intenses !

Lors des vacances sportives qui se sont déroulées du 24 au 28 oct, les enfants sur 3 matinées ont pu pratiquer, soit de l'athlétisme soit du tir à l'arc et des activités motrices.

Les après-midis étaient consacrés à la découverte de nouvelles disciplines ( mini moto pour les grands et équitation pour les plus jeunes par exemple. ). De plus, les sportifs ont pu en autre s'initier à la boxe, mais aussi à la gymnastique.

La journée du jeudi était consacrée au premier "Koh Lanta" Eulalien. 70 jeunes se sont affrontés sur 6 épreuves sportives ( tir à la corde, course d'orientation, jeux d'opposition, sport collectif, tir à l'arc et parcours du combattant). Pour cet événement, les communes d'Ambarès et de Saint Sulpice et Cameyrac se sont jointes à nous. A la fin de cette belle journée sportive et ensoleillée, le trophée a élu domicile en mairie !

Le vendredi, les plus âgés ont pratiqué du paddle à Arcachon puis ont rejoint les plus jeunes pour de l'accrobranche à Gujan Mestras.

Nous tenons à vous remercier pour votre confiance. Vous nous confiez à chaque fois vos enfants afin qu'ils puissent pratiquer de nombreuses activités et cela est très important pour nous !

Cordialement,

Buzos Cédric