COVID 19 : Un 2ème masque pour chaque Eulalien

La commune, grâce à l’aide d’une belle mobilisation et au don de Bordeaux Métropole, vous a distribué un deuxième masque. Ils ont pour objectif de vous protéger et de protéger les autres en renforçant les gestes barrières. Nous vous invitons à le porter dans les transports en commun, chez nos commerçants ou dans l’espace public. Ces masques sont normés, lavables à 60°C et réutilisables plusieurs semaines.

D’une façon très pratique, des élus et des agents volontaires de la commune sont passés chez vous et vous ont déposé dans votre boite aux lettres une enveloppe, contenant des masques et une brochure d'utilisation.

Si vous en avez besoin de plus, contactez-nous à la Mairie par mail ou par téléphone (05 56 06 05 59) et nous viendrons vous en porter un autre dans votre boite aux lettres.

What do you want to do ?
New mail