DATES : Le 8 mars 2019 -18h00 -Salle des Fêtes

Chères Eulaliennes, Chers Eulaliens,

Dans le cadre du Grand Débat National, suite au mouvement des « Gilets Jaunes », la Commune de Sainte-Eulalie organise une deuxième réunion publique.

Elle est ouverte à tous les Eulaliens pour débattre, en particulier, des sujets relatifs à la transition écologique, la fiscalité et les dépenses publiques, la démocratie, la citoyenneté, l'organisation des services publics ainsi que sur le pouvoir d'achat. Au total 32 sujets nationaux sont proposés au débat afin de permettre à chacun de témoigner, d'exprimer ses attentes et de formuler ses propositions.

Les contributions seront ensuite remontées directement par la Mairie à la Commission Nationale du Grand Débat.

Le prochain débat aura lieu pour Sainte-Eulalie le :
vendredi 8 mars 2019 à 18h00 à la Salle des Fêtes

Pour ceux qui ne peuvent se déplacer, il est possible d'envoyer directement les contributions par courrier à :
Mission Grand Débat -244 Boulevard Saint Germain -75 007 PARIS ou sur le site: granddebat.fr

Au plaisir de vous rencontrer pour échanger ensemble sur ces sujets, Avec tout mon dévouement et celui de mon équipe,

Votre Maire, Hubert Laporte

Affiche FB fev