DATE : Le DIMANCHE 26 MAI 2019 de 8h à 18h - Salle des Fêtes

Les prochaines élections européennes auront lieu dans les 27 États membres de l’Union européenne entre le 23 et le 26 mai 2019. En France, elles auront lieu le dimanche 26 mai. Elles servent à élire les représentants au Parlement européen.

Ces députés dont la tâche sera de bâtir, ces 5 prochaines années, les textes de lois appliqués par les Etats de l'Union européenne.

Emploi, climat, immigration, libre-échange, alimentation… l'impact de ces élections sera bien sûr déterminant pour l'ensemble des politiques européennes. Mais le scrutin peut aussi, sur fond de montée des extrêmes, avoir des conséquences fondamentales sur l'avenir de l'Europe et de ses valeurs.

A Sainte-Eulalie, les élections sont organisées le dimanche 26 mai 2019 de 8h à 18h à la Salle des Fêtes : merci de vous munir d'une pièce d'identité et de votre carte d'électeur.