logo sainte eulalie transparence

Les actualités

Par arrêté en date du 19 juillet 2019 de M. le Maire de la Commune de Sainte-Eulalie, a été prescrite une enquête publique sur le projet de construction et d'exploitation d'un crématorium de la Commune de Sainte-Eulalie.

Cette enquête se déroulera du 6 septembre 2019 au 7 octobre 2019 inclus, dans la Commune de Sainte-Eulalie.

M. Claude ARMAND, ingénieur hydrogéologue, a été désigné par le Président du Tribunal Administratif de Bordeaux en qualité de commissaire enquêteur.

Le public pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations, propositions et contre-propositions sur le registre ouvert à cet effet ou les adresser par correspondance au commissaire enquêteur à la Mairie de Sainte-Eulalie 1 Place Charles de Gaulle 33560 Sainte-Eulalie.

Ces observations pourront être envoyées également par courrier électronique à l'attention du commissaire enquêteur sur la boite mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette boite mail sera fermée le 7 octobre 2019 à 19h00, date et heure de la clôture de l'enquête.

Toute personne pourra, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier d'enquête publique auprès de la Mairie de Sainte-Eulalie.

En outre, le Commissaire Enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie de Sainte-Eulalie pour recevoir les observations :

  • Le vendredi 6 septembre de 9h00 à 12h00 ;
  • Le mercredi 25 septembre de 9h00 à 12h00 ;
  • Le lundi 7 octobre de 16h00 à 19h00.

Une copie du rapport et des conclusions motivées du commissaire enquêteur sera déposée en mairie de Sainte-Eulalie et sur le site Internet www.mairie-ste-eulalie.fr pour y être tenue à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête. Il sera communiqué à toute personne qui en fera la demande auprès de la Commune de Sainte-Eulalie ou la Préfecture de la Gironde.

MENTIONS LEGALES

Qui sommes nous ?

Maire de Sainte-Eulalie

Le directeur de la publication est : Hubert Laporte

Propriété intellectuelle et droits d'auteurs

La reproduction même partielle de ce site internet et de l'ensemble de son contenu est interdite sans autorisation.

Informatique et libertés

Conformément à la recommandation 2005-284 de la CNIL, le présent site web n'a pas fait l'objet d'une déclaration en tant que tel. Toutefois, tous les traitements de données présents ou à venir concernant le dit site ont été ou seront déclarés à la CNIL.

Les traitements susnommés sont conformes à la NS48 du 07/06/2005 éditée par la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL). Conformément aux articles 38 et 40 de la loi 2004-801 du 06/08/2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des données vous concernant.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à :

Mairie de Sainte-Eulalie
1 Place Charles de Gaulle
33560 Sainte-Eulalie

Téléphone : 05 556 06 05 59

Ouverture du Lundi au Vendredi de 09h à 12h
et de 14h à 18h

Le destinataire des données est : Hubert Laporte, maire de Sainte-Eulalie
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Hébergement

Tous nos sites sont hébergés sur les serveurs de la société OVH.