Par arrêté en date du 19 juillet 2019 de M. le Maire de la Commune de Sainte-Eulalie, a été prescrite une enquête publique sur le projet de construction et d'exploitation d'un crématorium de la Commune de Sainte-Eulalie.

Cette enquête se déroulera du 6 septembre 2019 au 7 octobre 2019 inclus, dans la Commune de Sainte-Eulalie.

M. Claude ARMAND, ingénieur hydrogéologue, a été désigné par le Président du Tribunal Administratif de Bordeaux en qualité de commissaire enquêteur.

Le public pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations, propositions et contre-propositions sur le registre ouvert à cet effet ou les adresser par correspondance au commissaire enquêteur à la Mairie de Sainte-Eulalie 1 Place Charles de Gaulle 33560 Sainte-Eulalie.

Ces observations pourront être envoyées également par courrier électronique à l'attention du commissaire enquêteur sur la boite mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette boite mail sera fermée le 7 octobre 2019 à 19h00, date et heure de la clôture de l'enquête.

Toute personne pourra, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier d'enquête publique auprès de la Mairie de Sainte-Eulalie.

En outre, le Commissaire Enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie de Sainte-Eulalie pour recevoir les observations :

• Le vendredi 6 septembre de 9h00 à 12h00 ;
  • Le mercredi 25 septembre de 9h00 à 12h00 ;
  • Le lundi 7 octobre de 16h00 à 19h00.

Une copie du rapport et des conclusions motivées du commissaire enquêteur sera déposée en mairie de Sainte-Eulalie et sur le site Internet www.mairie-ste-eulalie.fr pour y être tenue à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête. Il sera communiqué à toute personne qui en fera la demande auprès de la Commune de Sainte-Eulalie ou la Préfecture de la Gironde.