logo sainte eulalie transparence

Les actualités

Depuis le mois de septembre 2023, le 3115 Urgences Vétérinaires, numéro 100% gratuit (tarification numéro vert), est disponible pour les habitants de SAINTE-EULALIE.

En cas d’urgence avec votre animal de compagnie, les habitants de SAINTE-EULALIE peuvent contacter 24h/24 ce numéro, composer leur code postal et ils seront mis en relation avec un service vétérinaire de garde à proximité.

L’appel, la mise en relation et la communication sont 100% gratuits depuis les téléphones fixes et mobiles, tous opérateurs confondus.

L’objectif du 3115 est de lutter contre le développement des numéros surtaxés qui exploitent la détresse des propriétaires d’animaux face à une situation difficile. Et pour cela, nous avons souhaité simplifier et fluidifier l’accès à un professionnel de garde, le tout à l’aide d’un numéro 100% gratuit.

En 2023, le 3115 est accessible à plus de 30 millions d’habitants en France, sur 47 départements français et plus de 8300 communes.

1. Numéro de téléphone : 3115 (gratuit depuis fixes et mobiles)
  2. Site internet : www.urgences-veterinaires.f