Dans le cadre de son Projet Alimentaire Terrirotial, la Commune a souhaité répondre au Défi Foyers Aliemntation Positive lancé par le pôle territorial "Coeur Entre Deux Mers".

Ce défi a pour objectif de montrer aux familles eulaliennes qu'il est tout à fait possible d'augmenter sa consommation de produits bio et locaux sans augmenter son budget alimentation et en limitant le gaspillage.

Un véritable challenge à la hauteur des ambitions de notre commune pour s'inscrire durablement dans un développement soucieux et respectueux de l'environnement.

Dans ce contexte nous sollicitons des familles eulaliennes afin de les accompagner en leur apportant un support technique et logistique pour remplir ce défi qui débutera en octobre.

Pour plus d'informations, merci de contacter votre Mairie au 05 56 06 05 59 et demander Denis Garel.