Événements à Saint-Eulalie

Réunions Publiques dans le cadre du Grand Débat National

mardi, 05 février 2019 18:00

Citoyenneté

Elles sont ouvertes à tous les Eulaliens pour débattre, en particulier, des sujets relatifs à la transition écologique, la fiscalité et les dépenses publiques, la démocratie, la citoyenneté, l'organisation des services publics ainsi que sur le pouvoir d'achat. Au total 32 sujets nationaux sont proposés au débat afin de permettre à chacun de témoigner, d'exprimer ses attentes et de formuler ses propositions.