Événements à Saint-Eulalie

COMMUNE DE SAINTE EULALIE

REVISION DU P.L.U.

1er AVIS D’ENQUETE

Par arrêté en date du 11 mars 2019 de Monsieur le Maire de la commune de Sainte Eulalie, a été prescrite une enquête publique sur le projet de révision du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Sainte Eulalie.

Cette enquête se déroulera du 15 avril au 24 mai 2019 inclus dans la commune de Sainte Eulalie.

Monsieur Pierre THIERCEAULT, Officier de l’armée de terre à la retraire, a été désigné par le Président du Tribunal Administratif de Bordeaux en qualité de commissaire enquêteur.

Les personnes intéressées pourront, pendant la période indiquée ci-dessus aux jours et heures d’ouverture de la mairie au public, prendre connaissance des dossiers d’enquête et consigner s’il y a lieu leurs observations sur les registres ouverts à cet effet.

Ces observations pourront également être adressées par correspondance au commissaire enquêteur, à la Mairie de Sainte Eulalie. Ces observations seront annexées au registre.

En outre, le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie de Sainte Eulalie pour recevoir les observations :

• Le lundi 15 avril de 9h à 12h ;
  • Le jeudi 25 avril de 14h à 17h ;
  • Le samedi 4 mai de 10h à 12h ;
  • Le mercredi 15 mai de 9h à 12h ;
  • Le vendredi 24 mai de 14h à 16h00.

Les rapports et conclusions établis par le commissaire enquêteur à l’issue de l’enquête, seront tenus à la disposition du public à la Mairie de Sainte Eulalie, et ce durant un an à compter de la date de clôture de l’enquête.

Ils seront communiqués à toute personne qui en fera la demande auprès de la commune de Sainte Eulalie ou de la Préfecture de la Gironde.