logo sainte eulalie transparence

Location de salles

Organiser un mariage, un anniversaire, tenir une assemblée générale sont autant d’occasions pour lesquelles vous recherchez un lieu adapté, une salle à louer. Plusieurs salles municipales peuvent être mises à votre disposition.

 

La salle des fêtes

Située rue Cotelette, en face de la Mairie, cette salle est la plus grande de la commune avec une capacité de 230 personnes maximum. La salle possède une scène qui offre la possibilité d’installer un orchestre ou d’offrir un spectacle. Elle est équipée de tables et de chaises. Compte tenu du succès de cet espace et de la priorité faite aux manifestations municipales et associatives, il est recommandé de faire une réservation bien à l’avance afin de vérifier les disponibilités.

TARIFS

  • Communes : 275€ - caution : 850€ - du samedi matin au dimanche soir
  • Hors commune : 500€ - caution 850€ - du samedi matin au dimanche soir

Les tarifs sont révisables au 1er janvier de chaque année.

Le foyer des anciens

La salle est située rue François Boulière à côté du jardin de l’église. Elle a une capacité de 40 à 50 personnes maximum. Le lieu offre la possibilité de profiter du parc public attenant. Elle est équipée de tables et de chaises et d’une petite cuisine d’appoint. Cette salle est réservée en permanence, les week-ends, en semaine mais également sur certains créneaux pour les associations.

TARIFS

  • Communes : 145€ - caution : 850€ - du samedi matin au dimanche soir
  • Hors commune : 320€ - caution 850€ - du samedi matin au dimanche soir

Les tarifs sont révisables au 1er janvier de chaque année.

La salle de réunion

La salle, située à côté de la salle des fêtes et de la mairie, a une capacité de 50 personnes maximum. Elle est idéale pour les réunions.

TARIFS

  • Communes : 145€ - caution : 850€ - du samedi matin au dimanche soir
  • Hors commune : 320€ - caution 850€ - du samedi matin au dimanche soir

Les tarifs sont révisables au 1er janvier de chaque année.

Modalité de réservation

La mise à disposition de salle est toujours réalisée à titre onéreux. Les demandes sont instruites par ordre d’arrivée. La priorité est donnée gratuitement aux manifestations municipales et associatives. Toute demande doit être adressée à Monsieur le Maire par courrier : Hôtel de ville 1 place Charles de Gaulle 33560 SAINTE EULALIE

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

MENTIONS LEGALES

Qui sommes nous ?

Maire de Sainte-Eulalie

Le directeur de la publication est : Hubert Laporte

Propriété intellectuelle et droits d'auteurs

La reproduction même partielle de ce site internet et de l'ensemble de son contenu est interdite sans autorisation.

Informatique et libertés

Conformément à la recommandation 2005-284 de la CNIL, le présent site web n'a pas fait l'objet d'une déclaration en tant que tel. Toutefois, tous les traitements de données présents ou à venir concernant le dit site ont été ou seront déclarés à la CNIL.

Les traitements susnommés sont conformes à la NS48 du 07/06/2005 éditée par la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL). Conformément aux articles 38 et 40 de la loi 2004-801 du 06/08/2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des données vous concernant.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à :

Mairie de Sainte-Eulalie
1 Place Charles de Gaulle
33560 Sainte-Eulalie

Téléphone : 05 556 06 05 59

Ouverture du Lundi au Vendredi de 09h à 12h
et de 14h à 18h

Le destinataire des données est : Hubert Laporte, maire de Sainte-Eulalie
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Hébergement

Tous nos sites sont hébergés sur les serveurs de la société OVH.