Suite aux annonces gouvernementales et à la ré-instauration d'un confinement, la commune de Sainte-Eulalie se réorganise pour garantir la continuité de nos services publics et assurer la sécurité et la santé des Eulaliens.

Pour la mairie et l’Agence Postale :

- Les accueils Mairie, l’Agence Postale, l’Espace France Services et celui de la police municipale restent ouverts.

- Service urbanisme : Maintien des permanences sur rendez-vous.

-  Renforcement du service de portage des repas à domiciles.

- Distributions de masques gratuit en mairie pour les adultes et les enfants.

- Les mariages seront célébrés avec port du masque et 6 personnes maximum autorisées.

Pour les écoles et la jeunesse :

- Les écoles, le collège restent ouverts. Le port du masque devient obligatoire pour tous les élèves dès le CP. Les protocoles sanitaires en milieu scolaire et périscolaire sont renforcés.

- L’accueil périscolaire et celui du centre de loisirs, la restauration scolaire restent ouverts aux horaires de fonctionnement habituels. Le fonctionnement aura lieu par groupe d’enfants pour éviter le brassage.

- Le Relais Assistantes maternelles est fermé jusqu'au 21 novembre.

Pour les équipements culturels et associatifs :

- La salle des fêtes, le complexe sportif sont fermés au public et aux associations. Les activités associatives et évènements culturels sont annulés durant la période de confinement.

- L’École de musique et de danse municipales ainsi que l’éveil sportif sont fermés mais les professeurs proposent des cours en visio.

- La Médiathèque est fermée et propose un système de drive pour le prêt de livres et supports numériques les mardi, jeudi et vendredi de 15h30 à 18h30.

Pour les parcs, jardins :

-  Les parcs et jardins restent ouvert.

Pour l’église et les cimetières :

- L’église reste ouverte aux publics sans cérémonie sauf pour les cérémonies funéraires dans la limite de 30 personnes.

- Les cimetières restent ouverts.